Infos pratiques

La chorale des Eaux-Vives est ouverte à toutes les personnes qui désirent chanter.
Vous pouvez la rejoindre à tout moment. Aucune connaissance musicale préalable n’est requise.

Seule une pratique musicale permet d'offrir à notre public des concerts de qualité.
Afin d'atteindre cet objectif, nous demandons à chaque choriste de :

• s'engager à suivre les répétitions de manière assidue
  • fournir un travail individuel entre les répétitions à l'aide des enregistrements à disposition dans l'espace choristes.

Les répétitions ont lieu chaque mardi de 20h à 22h (sauf en période de vacances scolaires) ainsi que quelques samedis par année à l'adresse suivante :

Ecole des Eaux-Vives
Rue des Eaux-Vives 84
1207 Genève
Au fond de la cour à droite, au 2ème étage

A l'approche des concerts, si nécessaire, des répétitions supplémentaires peuvent être envisagées.

Les 3 premières répétitions vous sont offertes à titre d'essai, sans engagement.

A l'issue de ces trois répétitions consécutives, en cas d'intérêt de votre part, un membre du comité s'entretiendra avec vous pour vous fournir toutes informations utiles et connaître vos attentes et vos motivations.

La cotisation est actuellement de CHF 200.- par année civile. Elle est fixée chaque année lors de l'Assemblée générale.
Les frais de partitions sont en sus.

CALENDRIER DES REPETITIONS

AVRIL à AOÛT 2024